Français
Anglais

     L’inventrice Stéphanie Janssens est une éleveuse de chat (lien chatterie du Mythiccoon, Maine Coon) qui a rencontré la problématique de nourrir correctement des animaux ayant différentes exigences alimentaires et coexistant dans un même espace. Puisqu’il n’existait rien sur le marché, elle a donc fondé la Société Cats’n ko en Février 2010 et conçu le premier distributeur automatique intelligent, utilisant, dans un premier temps, un tag RFID : le C-zam D4.
 
le C-zam D4 a constitué un excellent moyen de valider le concept. Depuis 2010, Il a même été recommandé par des vétérinaires et des fabricants de nourriture offrant une très large gamme, et près de 1000 appareils sont déjà en service!  
 
Cette confirmation de la pertinence du concept a permis d’investir et de l’améliorer encore (grâce aux retours d’expérience des utilisateurs). Elle a pu ainsi concevoir et, grâce à un partenaire industriel Plast’Avenir 87, fabriquer en France, le C-zam IT premier distributeur au monde capable de lire la puce d’identification vétérinaire .