Français
Anglais

      The inventor Stéphanie Janssens is a cat breeder (Mythiccoon, Maine coon) who faced the issue of feeding correctly few pets having various food requirements and living in the same room. Because there was no solution on the market, she founded the Cats' n ko company in February, 2010 and designed the first smart pet feeder, using, as a first step, a RFID badge: C-zam D4.
 
C-zam D4 gave an excellent mean to validate the concept. Since 2010, It has been even recommended by veterinarians and manufacturers of food offering a very wide range, and close to 1000 devices are already in operation!
 
This concept's relevance confirmation allowed to invest and to improve it further, thanks to the users feedback. So, she could design and, with the support of an industrial partner Plast' Avenir 87, manufacture in France, the C-zam IT  world first automatic pet feeder reading the vet  identification chip.

Français
Anglais

     L’inventrice Stéphanie Janssens est une éleveuse de chat (lien chatterie du Mythiccoon, Maine Coon) qui a rencontré la problématique de nourrir correctement des animaux ayant différentes exigences alimentaires et coexistant dans un même espace. Puisqu’il n’existait rien sur le marché, elle a donc fondé la Société Cats’n ko en Février 2010 et conçu le premier distributeur automatique intelligent, utilisant, dans un premier temps, un tag RFID : le C-zam D4.
 
le C-zam D4 a constitué un excellent moyen de valider le concept. Depuis 2010, Il a même été recommandé par des vétérinaires et des fabricants de nourriture offrant une très large gamme, et près de 1000 appareils sont déjà en service!  
 
Cette confirmation de la pertinence du concept a permis d’investir et de l’améliorer encore (grâce aux retours d’expérience des utilisateurs). Elle a pu ainsi concevoir et, grâce à un partenaire industriel Plast’Avenir 87, fabriquer en France, le C-zam IT premier distributeur au monde capable de lire la puce d’identification vétérinaire .