- Premières livraisons  du C-zamIT prévues en début d'année 2016

- Nous envisageons des couleurs supplémentaires pour les personnes n'appréciant pas le noir. La couleur sera une option payante. Une option dôme transparent sera également possible.

- En cours d'année 2016 sortira également une personnalisation du dôme par des stickers "éléments chat" (yeux,oreilles, pattes...)

- l'appareil n'est absolument pas encombrant, sa taille a été étudiée et testée en fonction du plus petit chat au plus grand (voir photos menu "avantages du C-zamIT". Voir également rubrique "Téléchargement" pour les dimensions et caractéristiques techniques ou en cliquant sur les photos produit dans la rubrique "Informations/devis"

- Le dôme en forme de chat est entre autre le support pour l'antenne lisant la puce d'identification vétérinaire : pas de dôme, pas de lecture de puce ! D'autre part, il sert aussi d'anti-contournement !

- Lors des tests avec de nombreux chats nous n'avons pas observé d'appréhension du chat face à l'appareil

- le moteur est très silencieux, nous l'entendons à peine

- Le C-zam IT+ sera bientôt commercialisé, mais il faudra patienter quelques mois supplémentaires. (Il lui sera alors possible de lire la lecture puce implantée et le badge au collier)

- Le dôme-chat qui sera adaptable sur les C-zam D4 sortira dans la foulée du C-zamIT

 - le C-zam D4new nouveau design du C-zam D4 sera disponible dès liquidation du stock de D4

- Nos appareils sont garantis un an, piéces main-d'oeuvre retour usine en France. 

- Il est possible d'affecter 1 compartiment à plusieurs chats, mais pas plusieurs compartiments pour un seul chat.