Français
Anglais
La sécurité grâce au C-zam IT



Allergie
Lorsque votre animal présente une allergie alimentaire, il existe des alimentations hypoallergéniques. Ces dernières permettent d’éviter des manifestations, pouvant dans certains cas, être très graves. Cependant, si vous avez un deuxième animal, quand arrive le moment du repas, l’angoisse monte. Mon animal allergique ne risque-t-il pas de manger la nourriture destinée à l’autre et de faire un malaise ? Avec le C-zam IT , plus de risque de ce genre ! Chaque animal reçoit la nourriture qui lui est destinée en toute sécurité. Plus besoin de les surveiller en permanence ! Plus besoin de les isoler !Vous pouvez laisser l’alimentation en permanence à disposition, en quantité contrôlée automatiquement !

Diabète

Si comme 1 sur 500, un de vos animaux est diabétique, vous connaissez les dangers qu’entraînerait l’ingestion d’un aliment qui n’est pas équilibré ! Vous ne pouvez pas prendre le risque que votre animal diabétique puisse accéder à une alimentation qui ne lui est pas destinée ! Le C-zam IT vous offre la tranquillité d’esprit. Vous pouvez laisser l’alimentation équilibrée que vous avez sélectionnée, en permanence à disposition, en quantité contrôlée automatiquement ! Et également nourrir les autres animaux de la famille, avec leurs alimentations adaptées sans tracasserie !

Chatons ou chiots
Si vous avez la joie d’avoir des petits nés à la maison, ou si vous élevez (même en amateur) des petits, vous savez qu’il faut les nourrir avec des aliments bien dosés et dont la taille leur correspond ! Il existe en effet, des croquettes spéciales chatons ou chiots, dont la taille est adaptée à la taille de leur gueule, dont le dosage enrichi en calcium, en vitamines, en protéines correspond à leur croissance. Vous devez également nourrir pendant un temps, de façon plus spécifique la jeune maman (pour lui donner la force d’allaiter et reconstituer ses réserves). Quant au papa, pas de raison a priori de changer son alimentation déjà adaptée. Vous voilà face au problème classique ! Vous avez au moins 3 régimes alimentaires à donner dans la même maison ! Le C-zam IT vous permet de gérer facilement ce cas de figure. Il distribuera de façon ciblée, et automatique sans se tromper, la nourriture adaptée à chacun. Vous pouvez associer plusieurs petits au même compartiment voire dédier 2 compartiments au même régime en cas d’une portée nombreuse ! Plus de risque de voir un petit s’étouffer avec une trop grosse croquette ou de se rassasier avec une alimentation pas assez riche et donc compromettre son bon développement !

Problèmes rénaux

Si parmi vos animaux, un animal présente des problèmes rénaux, il existe désormais des croquettes pour ce genre de pathologie. Le C-zam IT vous permet de lui dédier ces croquettes "médicaments" et de proposer aux autres leur alimentation habituelle adaptée.

Digestion difficile. 
De même, pour d'éventuels problèmes de digestion difficile, les croquettes adaptées iront avec certitude à l'animal concerné.