Français
Anglais

      Grâce à sa puce d'identification placée par votre vétérinaire, lorsque votre animal s’approchera du C-zam IT, il sera reconnu, identifié et l’appareil lui sélectionnera la nourriture que vous lui avez destinée dans la quantité que vous lui aurez préparée. Et ceci en toute sérénité et en toute sécurité ! 
 
Certains animaux, comme les chats par exemple aiment avoir leur nourriture en permanence à disposition, statistiquement un chat s'alimente jusqu'à 40 fois/jour.
Avec l’infatigable C-zam IT vos animaux pourront revenir autant de fois qu’ils le souhaitent ! Dans la mesure de la quantité que vous leur aurez prévue. 
 
Le C-zam IT peut gérer jusqu’à 4 régimes alimentaires différents, plusieurs animaux peuvent être associés au même régime alimentaire… ! 
 
Qui est potentiellement intéressé ? 
 
A partir du moment, où vous possédez au moins 2 animaux de compagnie, vous êtes potentiellement intéressés ! 
Si vous nourrissez convenablement vos animaux en utilisant la nourriture appropriée, alors il y a fort à parier que vos animaux n’aient pas le même régime alimentaire ! 
 
Remarque: Si vous laissez votre unique chat sortir de la maison et que vous voulez lui laisser sa nourriture sur le balcon ou la terrasse, vous pouvez avec
 le C-zam IT empêcher les autres chats du quartier de venir manger sa nourriture ! 
 
Comment être sûr, en la laissant à disposition dans les mêmes locaux, que vos animaux mangeront l’alimentation que vous leur avez sélectionnée, et que vous savez adaptée voire indispensable ? 
 
De nombreux multi-possesseurs ou éleveurs font face à ce casse-tête quotidiennement. Ils tentent d’isoler chacun de leurs animaux pendant les repas, doivent les surveiller et parfois frôlent la catastrophe ! Comme ce cas d’un chaton qui a failli s’étouffer avec une croquette trop grande pour lui ! Ou ce chien diabétique mangeant les croquettes des chats non adaptées à son régime ! 
 
Le C-zam IT est la solution à votre casse-tête. 
 
Vous pouvez laissez vos animaux préférés vivre avec vous, et leur laisser leur alimentation spécifique à disposition en permanence (en quantité donnée). Plus besoin de tenter de les isoler pour les nourrir, de les surveiller pendant leur repas et de leur retirer leur gamelle ensuite, (ce qui favorise leur obésité)… 

Et enfin, un autre avantage et pas des moindres, vous pouvezéconomiser de l'argent, en ne gaspillant pas de la nourriture spécifique pour des animaux qui n'en ont pas besoin ! (voir rubrique 'téléchargement' pour faire vous même un petit calcul !